Communiquer via les réseaux sociaux en respect du droit du web
Gérer son image personnelle et professionnelle sur les réseaux sociauxDomaines
Objectifs de la formation
- Identifier les nouveaux usages du web
- Comprendre les caractéristiques des sites web 2.0
- Apprendre à utiliser les réseaux sociaux pour mieux communiquer
- Comprendre les particularités de chaque réseau social et de ses utilisateurs
- Être sensibilisé aux précautions juridiques sur le web
Formation continue
Durée :
2 jours
€Prix (net de taxe - Forfait repas : 13€/jour) :
450
Validation visée :
Attestation de formation
Pour qui :
Tout collaborateur d'entreprise
Pourquoi choisir cette formation
Cette formation permet à vos collaborateurs de s'adapter aux nouveaux moyens de communication apportés par le digital : maitrise de l'image sur le web, ouverture à de nouveaux marchés et prospects, dématérialisation de la relation client, recrutement, innovation, etc.
La formation en détail
Le programme
L'admission
Les formations complémentaires
Pour les stagiaires souhaitant se qualifier dans le domaine du marketing digital :
Titre Professionnel CMN (Conseiller Médiateur Numérique)
Pour les stagiaires souhaitant s'orienter vers le domaine commercial :
Module professionnalisant "E-commercial" ou "E-négociateur technico-commercial"
Pour les stagiaires souhaitant s'orienter dans le domaine de la création web :
Module professionnalisant "Responsable opérationnel e-commerce"